2006-11-06

Du nouveau!

Bonjour,

Je sais, je sais, ça fait super longtemps que je n'ai rien écrit! Les projets avance bien, trop justement, je n'ai pas le temps de faire le suivi. Ma grossesse avance a pas de géant et je suis de plus en plus fatigué, ce qui fait que j'ai moins d'énergie pour faire les petits extra que je faisais normalement comme télécharger mes photos et les mettre sur le blog, écrire de joli message et faire plein de scrap.

Ne vous inquiéter pas, je ne vais pas vous lâcher pour autant! Donnez moi quelques jours et je vous montre mon nouvel atelier de scrap même s'il n'est pas totalement compléter et que les meubles de la chambre à ma futur fille sont dedans.

De plus, j'ai fait quelques nouvelles pages pour mon album rétrospective 2005, je vais les scanner et les mettre sur le blog même s'il n'est pas terminer parce que je ne pense pas le terminer bientôt!!! C'est très long à faire et j'ai commencer mes cartes de noel que je ne peux malheureusement pas vous montrer avant le jour J. Ça sera pour plus tard!!!

Bon je vous laisse mais je reviens bientôt
Ka

Aucun commentaire: