2006-11-29

Étampes sur mesure!!!

Rebonjour,

Faut croire que c'est la journée des astuces ;oP
J'en ai encore trouvé une qui pourra nous servir à longueur d'année... crée ses propres étampes à l'aide de feuille de mousse de 2 à 3 mm de largueur. C'est vraiment pas compliqué et je ne comprends pas qu'Éloise n'y a pas songé plus tôt (C'est qu'elle est assez rapide pour ces choses là ;oP ).

Cette fois-ci, j'ai trouvé l'astuce sur le site d'Élisa. J'ai découvert son site ce matin, par hasard, grâce à Best of Scrap. (Pour avoir l'intégralité de l'astuce, vous rendre sur son site, dans la colonne de gauche sélectionner Trucs et astuces.)

En gros, il s'agit tout simplement de sélectionner une image, la calqué sur du papier calque et la recopier sur une feuille mousse. Ensuite la découpé à l'exacto ou au ciseau de précision (soyez minutieuse pour un plus beau résultat!) et finalement coller notre étampe sur un bloc de bois.

Voici l'étampe et le résultat qu'à obtenu Élisa.



Évidement, il ne faut pas oublier que le résultat est l'envers de notre modèle.

Dès que j'ai fabriqué ma propre étampe, je vous la montre et vous donne mes commentaires sur la fabrication et les résultats obtenus.

A bientôt
Ka




Aucun commentaire: