2006-02-28

Démo d'étampes

Bonjour les filles,

J'ai trouvé sur le net une compagnie d'étampes que l'ont peut faire venir à la maison pour des démos. Je me demandais donc lesquelles d'entre vous seraient intéressées pour assister à cela?? Je propose de les recevoir chez moi vers la fin mars. Je leur ai déjà envoyé un courriel pour connaître leur méthode de fonctionnement. Espèrons que ça donne quelque chose! Je vous donne des nouvelles sous peu.

Pour celle qui aimerait voir un peu de quoi cela à l'air voici le lien:
Stampin'up

A+
Ka

1 commentaire:

iPuce a dit...

J'ai déjà hâte! Je vais économiser une partie de mon "budget de scrapbooking" pour cet événement! En regardant les catalogues, je me suis aperçu qu'il n'y a pas que des étampes mais tout un assortiment de matériel de scrapbooking!! C'est vraiment super!!

En plus, ce sera dans ta nouvelle maison!

COOL!!

Après les démonstrations Tupperware, Lady Finelle, Avon et Party lite, voici venues les soirées scrapbooking avec Stampin'up! ;oP

Élo