2006-02-27

Whahouuuu!!!!

Heille les filles! Savez-vous quoi? J'ai été nommée Scrapeuse vedette de la semaine sur le site de ScrapbookQuébec !!!!! Oui oui, vous avez bien lu!!!

Comme prix, je gagne 10% sur mes achats de la semaine (petit message, je dois aller chez Scrapbook Québec cette semaine...)! Cool n'est-ce pas?!!

Vous souvenez-vous du cadre que j'ai fais pour mon cousin? Et bien je l'avais envoyé pour participer aux concours de scrapbook Québec de la St-Valentin (me semble... en tous cas, c'est pour février) et ils m'ont choisie!!!! Je suis ultra contente et fière!!! Je cours maintenant la chance d'être nommée Scrapeuse vedette du mois

Voici donc l'oeuvre gagnante, telle que vue sur le site de Scrapbook Québec


Participez vous aussi! Vous pourriez gagner!!


Élo

1 commentaire:

smiley a dit...

FÉLICITATION, je te l'avais dit que tu est super bonne! Lâche pas!
Ka