2006-03-29

Le Wagon Postal

Hello les filles!
À la demande expresse de Karine, pour ne plus qu'on voit "Souhaits de Noël" en entrant sur notre blog, je met ma création d'hier soir (le 28 mars) sur Les scrapbookeuses. Une page toute simple qui m'a tout de même demandé toute la soirée de travail... vous le savez: ma spécialité ce sont les détails ;)

Matériel utilisé:
  • Papier cartonné jaune pour l'enveloppe (taille 8.5x11 et je ne l'ai pas tout pris). Provenance: matériel perso acquis pendant mon cours d'infographie (il y a 10 ans!!). Coût: gratuit.
  • Carton beige sans acide. Provenance: échange avec Ka.
  • Récupération d'un emballage d'embellissement pour faire la pellicule dans la fenêtre de l'enveloppe
  • Embellissements à gratter de trains (sur l'enveloppe et sur les documents de l'enveloppe). Provenance: La $ de Karine (je me souviens plus du nom). Coût: 2$ pour une dizaine d'embellissements
  • Timbres en plastique "gel". Provenance: Max dépôt. Coût: 1$
  • Ruban brun (on ne le voit pas bien sur le scan. Il est en haut de la page, horizontalement). Provenance: Walmart. Coût: 2.67$
  • Crayon doré (pour écrire Le wagon postal). Provenance: Dollorama (kit de 4 crayons: rose, mauve, bleu, jaune). Coût 1$
  • Crayon feutre noir à calligraphie (pour écrire l'adresse du musée sur l'enveloppe). Provenance: Ka me l'a prêté. Coût: gratuit :)
demetanÉlo

3 commentaires:

smiley a dit...

Vraiment très belle ta page, franchement tu prends de l'expérience et tes résultats ne cèsent de m'étonner ;oP

iPuce a dit...

merci :)

iPuce a dit...

Pis toi?? tu mets des pages quand!!??? On attends nous autres là!!!