2006-03-15

Souhaits de noël

Bonjour les filles :)
Voici la page que j'ai faite hier soir et terminée ce matin. Il s'agit de la "soeur" de mon autre page de noël. Je l'ai aussi présentée au défi S&S. Remarquez bien le fond de la page: j'ai collé une petite étoile à chaque "point de lumière"!!! Une vraie folle!


  • Feuille 12x12 (coupée) sans acide mauve avec un motif de flocons blancs (provenance: Max dépôt)
  • Cures-pipe brillant de couleur verte (Provenance: Village du $)
  • Confettis de plastique de couleur verte en motif de sapin (bordure inférieure de la photo supérieure gauche) (provenance: échange avec Roxy)
  • Confettis de plastique de couleur iridescente et argent en forme d'étoile (sur chaque "point de lumière" du papier à flocons et sur les petites étoiles du papier jaune étoilé) (provenance: Max dépôt)
  • Confettis en plastique de couleur dorée en forme d'étoile avec un trou au centre (sur les étoiles du papier jaune) (provenance: Village du $)
  • Épingles à linge miniatures jaunes et mauve pour accrocher les cartes à la guirlande (provenance: échange avec Ka).
  • Colle sans acide liquide pour coller les confettis
  • Colle en ruban (dévidoir automatique) pour coller les autres éléments)
  • Feuille 12x12 (retaille) sans acide jaune avec un motif d'étoiles jaunes plus foncées provenant d'un kit de noël (provenance: Dollorama)
  • Confettis de plastique de couleur doré en motif d'anges (bordure de photo de droite) (provenance: échange avec une scrapbookeuse)
  • Confettis en plastique de couleur dorée en forme de tout petit rond (dans les ronds du papier jaune étoilé) (provenance: Village du $)
  • Retailles de papiers fait main (mauve et beige) pour faire les petites cartes de noël accrochées à la guirlande (provenance: IKEA -> bloc de mémos)
  • Autocollants de noël à fond transparent pour coller sur les petites cartes de noël (provenance: échange avec Ka)
  • Morceau de foam noir (non-apparent) pour surélever les bandes jaunes étoilé

demetanÉlo

5 commentaires:

smiley a dit...

Wow, ça en fait du matériel!!!!

Elle est bien belle ta page, c'est ma préférer (entre les deux)

iPuce a dit...

Moi aussi je la préfère à l'autre :o)

iPuce a dit...

C'est vrai que ça fait beaucoup de matériel!! Pourtant, me semble que c'est une page toute simple! ;oP

Les détails sont vraiment importants pour moi!!

iPuce a dit...

Heille!!!
:P

smiley a dit...

Ah, vous êtes super drôle!!!! Moi je trouve plein de microbille sur mon bureau :oP