2006-03-08

Y en a qui ont ça dans le sang!

La semaine dernière, j'ai invité la Arielle (la fille de mon cousin) à venir faire du scrapbooking chez moi. Arielle a 8 ans et est assez dégourdie pour son âge (quand elle est dégênée bien sûr!).

Elle est arrivée avec son petit album et les photos de la garderie en milieu familial de sa maman. Au début, elle ne savait pas trop quoi faire et je crois qu'elle était impressionnée par la quantité de matériel à sa disposition. J'ai fais quelques pages avec elle (à raison de 1 à 2 photos par pages... son album est pas très grand) mais ça n'a pas été long que sa créativité a embarqué! Et envoye le massicot! et envoye la colle! et coupe les photos! et coupe du papier! et met un ruban par-ci et met un accent par-là! Vraiment, elle était phénoménale!

Malheureusement, elle est partie trop rapidement pour que je scanne ou que je prenne en photo ses oeuvres. Je demandrai à Rosanne (sa maman) de me prêter son album et j'ajouterai ses pages à notre blog...

Un petit conseil (donné par Karine, après que je lui ai raconté ma journée): si vous faites du scrapbooking avec un enfant, il vaudrait peut-être mieux lui faire un kit de son matériel... si vous ne voulez pas qu'une razia soit faite dans votre matériel

demetan Élo

2 commentaires:

smiley a dit...

C'est vraiment drôle ce que tu as écrit!!! J'ai bien hâte de voir ça. Dis moi, tu peux pas passé par chez elle cette après-midi avant de venir chez moi??? On pourrait voir ça ;o)

iPuce a dit...

Arielle a besoin de son album pour vendredi car elle le présente devant sa classe! Alors ça va aller à la semaine prochaine