2006-09-06

Achats

Savez-vous quoi? Je me suis encore acheté du matériel!! Mais pas de papier!

Pour tailler des cercles parfaits (enfin... avec un peu de pratique ils seront parfaits...) Ça fonctionne assez bien. Le cercle vert contient un roulement à billes qui fait que le plateau mauve tourne assez bien.













Deux poinçons pour faire des coins et une rainure pour insérer des photos (il y en a 1 des deux qui est un cadeau de mon Ti-Chum :o))







Et finalement, un ensemble d'encres au fini craie. La petite gugusse noire est bien intéressante. Je ne l'ai pas encore essayée, mais si ça fonctionne, c'est vraiment bien. Vous voyez les petits tampons noirs en haut? Il parrait que si tu les chauffe (avec une ampoule de lumière ils disent...), ils deviennent mous et tu peur leur donner la forme que tu veux. Tu peux ensuite étamper avec ta nouvelle étampe :o) Et ils disent que c'est réutilisable, que si tu rechauffes, tu peux l'utiliser avec une autre image. J'ai bien hâte de voir ça...






Alors voilà... Ça ne parraît pas beaucoup hein? mais vous auriez dû voir la facture... :oS Je suis vraiment folle!!!

demetan Élo

2 commentaires:

smiley a dit...

Oh tu m'écoeure... tu t'achète plein de truc le fun!!! moi il faut que j'achète des rideaux, de la peinture et autres trucs pour la maison grrrrr!
Chanceuse, va!

iPuce a dit...

Ben toi t'es chanceuse, t'as une maison!!!