2006-09-10

Brume

Eh bien oui, une autre page de mon album de vacances. Cette fois-ci, une seule photo et une ambiance presque monochromique! Je suis très fière de cette page, je l'aime beaucoup! Elle est simple, mais en même temps, on voit toute la sérénité et la beauté du moment.


Je peux difficilement lister le matériel puisque presque tout le papier viens du Dollorama. Le papier turquoise fleuri viens d'un magasin de scrapboking, mais comme il s'agissait d'une retaille, je n'ai pas son nom ni son code :o(

À noter que j'ai fais moi-même la fleur et que le titre "Brume" a été réalisé aussi par moi avec une technique secrète ;oP

demetan Élo

2 commentaires:

smiley a dit...

Bon... depuis quand on cache nos techniques!!! Très jolie ta page! Tu scrappe beaucoup de ce temps-là.

iPuce a dit...

C'est juste que j'avais pas beaucoup de temps pour écrire le message ;o)

Oui, je scrappe beaucoup! J'adore ça! Va falloir qu'on se fasse une soirée!