2006-09-12

Une page sur Xavier

Voici une petite page pour la naissance de Xavier le 10 mars qui va faire partie de mon album rétrospective 2005.



Matériel:
  • Papier Chatterbox Bias Plaid
  • Papier Chatterbox Polka Dots
  • Retail de carton beige
  • Un ruban de provenance inconnue
  • Crayon memory marker couleur Chestnut (pour l'écriture et les fleurs)
  • Encre Colorbox Chestnut pour le contour des cartons
  • Poinçon pour faire les coins rond
Ça paraît pas beaucoup a l'ordi, mais le ruban qui est dans le bas de la photo a aussi du dooling comme les cartons avec les lettres.

Demain, je m'attaque a la deuxième page du mois de mars, mes dix ans avec mon conjoint. Je vais vous montrer ça dès que ce sera terminé.
A la prochaine
Ka

1 commentaire:

iPuce a dit...

J'ai seulement un mot pour dire mon commentaire sur ta page: WOW!

Pour le doodling sur ton ruban, quand on agrandit l'image et qu'on regarde bien, ça parraît. Mais comme je te disais l'autre jour, ce sont les détails qui font la bauté d'une page ;o)