2006-09-14

Caterpie

Voici ma dernière création!

Quand nous avons prise cette photo pendant nos vacances, nous trouvions que cette chenille avait vraiment l'air d'un Pokémon! Alors c'est ça qui m'a inspiré.

J'ai fais pas mal de recherches pour faire cette page. Tout d'abord, je devais trouver le nom du Pokémon chenille (Caterpie) ainsi que ses caractéristiques. Pour présenter ces caractéristiques, j'ai penser fabriquer un Pokédex (c'est l'appareil rouge. Dans le jeu et le émissions Pokémon, ce petit ordinateur (qui a curieusement l'air d'un GameBoy) donne au dresseur de Pokémon les spécifications de tous les Pokémons répertoriés). Ensuite, j'ai cherché des images le représentant pour pouvoir faire des ornements personnalisés. Puis, j'ai télécharger la police Pokémon sur le site Dafont où on peut télécherger des centaines de polices gratuites (pour utilisation personnelle ;oP)

Sur cette page, à part les ornements de métal, j'ai tout fais moi-même! Je suis vraiment contente.

Je me suis essayé pour la première fois au doodling (crayonnage) et je crois que le résultat n'est pas mal. C'est certain que je n'ai rien fais de bien compliquer, mais je crois que c'est le secret pour commencer sans se planter ;o)

Maintenant, je dois faire la "soeur" de cette page. Plus sérieuse, elle donnera les spécifications réelles de la chenille et je montrerai quel genre de papillon peut naître d'une telle bibite :o)


demetan Élo

2 commentaires:

smiley a dit...

C'est beau avec le crayonnage!

iPuce a dit...

Merci! Moi aussi j'aime beaucoup ça :o)