2006-09-09

Scarabibite

Scarabibite p.01Scarabibite p.02
Encore des pages/cadres qui vont faire partie de mon album de vacances! Cette fois, c'est Denis qui est en vedette! Il jouait avec une bibite qu'il a baptisé Scarabibite! Comme je le trouvais drôle, je l'ai photographié en me promettant que je ferais une page avec ces photos! Alors voilà c'est fait!

Matériel:


  • Papier = Chatterbox - Scrapbook walls Rec Dots #20533 (réversible) Chatterbox Scrapbook wals Rec Dots 20533


  • Papier = Chatter box - Scrapbook walls Soft Rec Stripe #20535 (réversible) Chatterbox Rc Stripe 20535


  • Filet = Magenta M12-3004 Olive green
  • Rub On = Royal Langnickel EZ-Rub On Transfers #Mal-11124 Camp Out
  • Lettres = Scrapbookerie - Paquet de lettres rondes précoupées
J'aime vraiment beaucoup ces pages, et vous?

demetanÉlo

2 commentaires:

smiley a dit...

Tu m'en avais parlé, mais elles sont plus belles que ce que tu m'avais dit ;oP

iPuce a dit...

Je compreds pas! Elles sont plus belles que quoi? que la description verbale que j'avais faite?